Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle

Cité médiévale paisible où il fait bon vivre. Faites vous une place dans ce monde ancien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lamentations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constant
Paysan-Loudier
Paysan-Loudier
Constant


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:34

[HJ] yark! yark! yark! Devenez tous végétarien! <3 [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:51

Le soleil n'avait pas l'air d'avoir envie de se coucher, le diner ne serait pas pour tout de suite. Physalis avait une soudaine envie de sortir prendre l'air. Elle commençait à étouffer, dans ce lieu qui lui devenait déprimant. Elle s'agenouilla près du jeune homme, regardant la jeune femme partir.

Quoi qu'il arrive ne vous inquiétez pas. J'aurais peut être préféré que vous ne préveniez qu'elle...

Dieux seul savait ce qui lui passait par la tête. Elle aurait aimé rester là, mais plus le temps passait plus elle sentait comme un étouffement en elle. Elle se leva.

Je vais y aller. On se reverra plus tard. Au plaisir de vous revoir.

En partant elle reconnu Constant assit sur un banc au fond de la cathédrale. En s'approchant de lui elle vit qu'il pleurait. Elle posa sa main sur son épaule comme pour le réconforter.

Priez, Dieux entend et adoucit toutes les peines. Pleurer, fait du bien, je ne vais pas voudéranger plus longtemps. Ah et je ne sais pas à quelle heure je rentrerai, ou même si je rentrerai...

Elle grimaça à l'évocation de cette éventualité.

Alors ne m'attendez pas. A bientôt.

Elle sortit de la cathédrale comme l'avait fait la jeune noble, quelques instants plus tôt. Ravie de se retrouver à l'air libre, elle partit se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:57

Un soldat tout vêtu de noir s'avança à son tour dans l'édifice ... Il venait de croiser deux jeunes femmes apeurées , il les avait ignoré et était entré . La mission avant tout ! Il avança vers le jeune seigneur agenouiller face à l'autel . Il s'inclina et dit :

"Le Seigneur Arthas vous demande de venir le voir avant le diner ... "

Le discours fait il se réinclina et sortit . Sephiroth se leva , essuyant ses larmes . Il salua le jeune homme qui se trouvait sur le banc et il s'avança pour sortir ...



[HJ]Constant si tu veux intervenir ?[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Paysan-Loudier
Paysan-Loudier
Constant


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:29

Constant salua à son tour le jeune homme, puis, après un instant d'hésitation, se leva d'un bond, comme frappé par la foudre.

Excusez-moi, monsieur! N'étant pas moi-même noble, je ne peux pas assurer la protection de mademoiselle Evand lors du repas, mais n'y aurait-il pas un moyen pour...? Je vous en prie, je ne pourrais pas rentrer à l'auberge en sachant qu'elle court un danger, je....je deviendrais fou!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:44

Il le regarda bizarrement ... Il ne connaissait pas le Seigneur Arthas ... Il lui sourit tristement :

"Elle ne court aucun danger pour sa vie ... Quand à vous restez conscient de vos actes , le Seigneur n'est pas très compatissant . Priez pour le mieux et redoutez le pire ."

Il se détourna et s'avança vers la sortit d'un pas lourd et douloureux .
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Paysan-Loudier
Paysan-Loudier
Constant


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

Constant fulminait de rage. De fureur, il malmena plusieurs bancs de l'église à force de grands coups de pied. Quelque peu calmé, il sortit dehors où il tomba nez à nez avec la jeune femme dénommée Hortense qui était sortit quelque temps auparavant. Il rougit de honte à l'idée qu'elle ait pu l'entendre.

Si vous avez entendu tout le bruit que j'ai fait, veillez m'en excuser mademoiselle, je ne savais pas que vous vous trouviez aux abords de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Petite noblesse
Petite noblesse
Hortense


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 21

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:19

Le courage lui manquait pour retourner jusque chez elle alors elle s'assit sur un banc aux abords de la cathédrale et prit sa tête dans ses mains le temps que le sang qui bouillonnait à l'intérieur de ses veines se calme. Du bruit venant de l'église la fit sursauter à tel point qu'elle décida d'aller y jeter un coup d'oeil par précotion. Elle s'aprétait à ouvrir la grande porte lorsque l'homme qui était au fond de la salle tout à l'heure fit irruption sur le palier.

"Il y a un problème, monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Paysan-Loudier
Paysan-Loudier
Constant


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:39

Constant rougit de plus belle, honteux de s'être fait prendre par cette jeune femme.

Excusez-moi je...je n'ai pas su contrôler ma colère.

Après plusieurs hésitations, il continua.

Mademoiselle, vous êtes noble si je ne m'abuse...vous allez donc assister au repas d'Arthas. Je vous en conjure, je le soupçonne de préparer quelque chose à l'encontre de mademoiselle Evand, pourriez-vous garder un œil sur elle? Ou plutôt...ne pensez-vous pas que je pourrais me fondre dans la foule d'invités par quelque moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Petite noblesse
Petite noblesse
Hortense


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 21

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:50

"Je suis désolée, je ne vois aucun moyen pour cela. Et croyez moi, mieux vaut que vous n'y alliez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Paysan-Loudier
Paysan-Loudier
Constant


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:31

De rage, Constant faillit frapper la jeune femme bien qu'elle fut de sexe féminin mais il retint son geste avant même de l'avoir esquissé et se contenta de serrer son point.

Bien, dans ce cas je pense que je vais retourner à mon auberge, puisque seul la lâcheté m'est autorisé.


Il la fusilla du regard une dernière fois puis s'en alla.


[HJ] c'est bien la dernière fois que j'accepte d'être paysan dans un forum médiéval, on s'est foutu de moi! aucune liberté de mouvements ni de choix...[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Petite noblesse
Petite noblesse
Hortense


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 21

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:32

La culpabilité commençait déjà à la ronger toute entière. Cette situation ne pouvait plus durer, d'une manière ou d'une autre il fallait mettre un terme au reigne d'Arthas.

"Attendez ! Je suis sincèrement désolée, je ne tenais absolument pas à vous blesser ainsi. M'autorisez-vous à marcher à vos côtés quelques instants ? Si vous préférez rester seul je comprendrai tout à fait."
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Paysan-Loudier
Paysan-Loudier
Constant


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:56

Constant se retourna vers la jeune femme, un sourcil relevé, puis la rejoignit.

Veuillez me pardonner, c'est à moi de m'excuser, et non à vous.

Il s'inclina légèrement et proposa son bras à Hortense qui le prit. Ils se mirent à marcher l'un à côté de l'autre et Constant profita des circonstances pour diriger leurs pas vers le château.

Malgré vos recommandations, je vais vous accompagner jusque chez Arthas et attendre dans les jardins.

Il regarda Hortense, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Petite noblesse
Petite noblesse
Hortense


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 21

Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:11

Elle se doutait bien qu'il profiterait de la situation et ne l'en dissuada pas. Il semblait beaucoup tenir à Physalis.

"Si vous désirez tant y aller..."

Catte situation était pour le moins étrange. Elle se tenait aux côtés d'un parfait inconnu désirant défier Arthas par quelque moyen que ce soit.
La nuit était tombée pour de bon. Elle était froide mais un vent doux tentait de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Duché Andoran :: Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser