Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle

Cité médiévale paisible où il fait bon vivre. Faites vous une place dans ce monde ancien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour du Duc d'Andoran.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le prêtre
Grande noblesse
Grande noblesse
Le prêtre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 43

Retour du Duc d'Andoran. Empty
MessageSujet: Retour du Duc d'Andoran.   Retour du Duc d'Andoran. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:46

Le Duc d'Andoran revint d'un long voyage dans une jolie voiture aux armatures dorées tirée par deux magnifiques chevaux noirs. Quelques gardes à cheval l'accompagnait. Ils s'arrêtèrent devant les grilles du château. Un valet descendit et demanda au portier d'ouvrir les grilles. Il l'aida pour aller plus vite puis remonta aux côté du conducteur du carosse qui s'arrêta devant les marches du château. Le Duc descendit et se rendit dans son bureau. Il demanda son intendant qui vint tout de suite le rejoindre.

Bien, vous allez préparer mes appartements et ceux de ma soeur. Elle rentre très bientôt de son voyage chez sa cousine. Je vais faire un tour partout dans la ville, Pour remettre les choses en place. Mais avant... Appelez mon valet !

L'intendant aquiéça, s'inclinant, puis alla chercher le valet. Celui ci arriva le plus rapidement qu'il put. Il demanda au Duc ce qu'il désirait.

Prépare moi un bain chaud !

Le valet s'executa. Il alla dans la chambre du Duc et fit préparer des pichets d'eau chaude. Puis il en versa quelques un dans une grande baignoire en argent à pieds. Le Duc arriva et enleva ses habits. Il se glissa dans son bain s'y prélassa quelques instants puis sortit. Son valet lui apporta de quoi s'essyer. Il se rhabilla avec des vêtements propres. Ensuite il fit ateller son cheval et sortit de son dommaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Duc d'Andoran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sang et des Larmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Duché Andoran :: Château du Duc d'Andoran.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser