Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle

Cité médiévale paisible où il fait bon vivre. Faites vous une place dans ce monde ancien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un père et un fils ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Un père et un fils ... Empty
MessageSujet: Un père et un fils ...   Un père et un fils ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:37

Sephiroth arriva en avance au diner comme convenu . Le Seigneur finissait la cérémonie . Il attendait dans la salle d'arme , là où son père lui avait fixé le rendez-vous . Il observa toutes les armes accrochées au mur . Toutes étaient encores couvertes d'un filet de sang ... Son monstre de père changeait de lame à chaque fois qu'il tuait quelqu'un . Une nouvelle épée décorait le mur , couverte de sang encore frais . La lame qui avait tuer le duc !

Il entendit au loin des bruits de bottes de fer sur le sol de pierre . IL arrivait . Le Seigneur entra , toujours enserré dans son armure . Il tenait la poignée de son épée . Sa cape sombre virvoltait autour de lui . Il s'assit sur le petit trône face a Séphiroth qui s'agenouilla :


"Vous vouliez me voir Seigneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arthas
Grande noblesse
Grande noblesse
Seigneur Arthas


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: Indéterminé

Un père et un fils ... Empty
MessageSujet: Re: Un père et un fils ...   Un père et un fils ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:02

Il trônait dans son trône de fer , ses yeux se promenèrent sur les lames pendantes au mur et puis ils se fixèrent sur son fils . Ses orbites flamboyants transpercèrent l'esprit de sa progéniture . Il l'observa un moment avec un sourire horrible . Il se décida à prendre la parole et dit d'un ton horrible , froid , dur et méprisant :

"J'ai rencontrer quelqu'un aujourd'hui ... Mais là n'est pas le plus important : la reine vient prochainement , son arrivé sera accompagné de mon mariage , que je vais annoncer tout à l'heure durant le dîné . Je voulais que tu le sache car ton rôle est de ne pas t'opposer à moi ! Tu vas m'assister dans ce dessein ... Maintenant allons à table , suis moi !"

Il se leva et entra dans la grande salle adjascente ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Un père et un fils ... Empty
MessageSujet: Re: Un père et un fils ...   Un père et un fils ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:05

Le jeune noble écouta avec horreur le discours paternel et son sang commençait à bouillir ... Il n'avait pas le choix , c'était un ordre diect du Seigneur ... Il observa un moment toutes les épées et tomba sur trois douloureusement édifiantes , deux de ses frêres qui s'était rebellés ... et celle ayant transpercée sa propre mère ... Il n'avait pas le choix . Il se releva et entra dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un père et un fils ... Empty
MessageSujet: Re: Un père et un fils ...   Un père et un fils ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un père et un fils ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Duché Andoran :: Château du seigneur Arthas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser