Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle

Cité médiévale paisible où il fait bon vivre. Faites vous une place dans ce monde ancien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Préparatifs ... ou complot ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Arthas
Grande noblesse
Grande noblesse
Seigneur Arthas


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: Indéterminé

Préparatifs ... ou complot ? Empty
MessageSujet: Préparatifs ... ou complot ?   Préparatifs ... ou complot ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:42

Le Seigneur de fer se trouvait dans sa haute tour sombre et glaçée . Il était assis à sa table de guerre , une énorme table de bois massif . Il n'était pas seul , ici se trouvaient quelques hommes tous avaient des visages balafré , sauf deux hommes dans un coin qui étaient différents . Il regardaient leur Duc avec un air avide et interressé . Celui-ci ballada ses yeux rouges sur l'assemblé et , d'une voix glaciale et cruelle , leur déclara :

"La Reyne et le prétendant sont entrés dans le duché ce matin tôt , les éléments de fête son en place , mais souvenez vous , si ils son mécontents , nous perdrons nos place ... Donc le principe est simple , s'ils sont content ... après tout , nous sommes sous responsabilité du Roi . Mais sinon , liquider leur gardes et enfermez les , je me chargerai des relations avec le Roi !"

Un sourire naquit sur son visage , un sourire mauvais , tords ... Les autres sourirent aussit . Les deux hommes qui se tenaient à l'écart prirent la parole :

" Nous vous proposons autre chose , nous sommes envoyé par les Barons du Nord ... Ils ne veulent plus faire parti de ce royaume ... Si vous enlevez la Reyne et le Prince héritier , ils veilleront à faire de vous leur Roi ..."

Arthas sourit et éclata de rire :

"Je vous assure que dans tous les cas ils m'auront pour roi ... Si cela se passe mal , nous suiverons ce plan , sinon , j'ai une autre idée ... La séance est levée !"

Ils se levèrent et sortirent tous , pensant à leurs futurs postes ... Arthas resta ici , aiguisa sa dague et son épée en souriant et partit d'un rire glacial qui s'entendit dans tout le château , glaçant le sang de tous ... Puis , il sortit et alla se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs ... ou complot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Duché Andoran :: Château du seigneur Arthas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser