Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle

Cité médiévale paisible où il fait bon vivre. Faites vous une place dans ce monde ancien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier jour enfermée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Arthas
Grande noblesse
Grande noblesse
Seigneur Arthas


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: Indéterminé

Premier jour enfermée. Empty
MessageSujet: Le Bourreau et l'avertissement ...   Premier jour enfermée. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:19

Il y eut un bruit fracassant lorsque la porte s'ouvrit . Arthas entra , Son armure était d'or , incrusté de diamants , de rubis et d'Emeraude . Il s'avança vers le lit , et sourit . Le bruit avait réveillé la jeune femme qui se trouvait là , apeurée dans ses draps de soie . Il lui dit de sa voix cruelle , insidieuse :

"Ma chère , préparez vous , la Reyne et le Prince sont nos hôtes ce midi , il faut donner la meilleur image . "

Il la prit par le bras et serra assez fort , ses gants d'or acérés lui piquait la peau , et il lui murmura , toujours de cette voix glaciale et acérée :

"Ne faîtes rien contre moi lorsque vous serrez en leur présence , ne dénier pas notre mariage ... Ce serait affreux de voir le massecre de l'Académicien , pauvre vieillard ... Et les conséquence serait ... Terrible ... "

Il la tenait toujours et lui dit :

"La messe se fera dans le château ... Mes gardes vous y conduirons , ma chère !"
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Premier jour enfermée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour enfermée.   Premier jour enfermée. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:11

La jeune femme fut surprise de se trouver réveillée, surtout par Arthas lui même. Elle le regarda d'un regard mi endormi mi surprit. Elle mit quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait. Elle sentait les picotements sur sa peau, sans vraiment y faire attention.

Ne vous inquiétez pas. Je connais mon rôle, et je saurai très bien le jouer. Après tout je n'ai pas le choix.

Elle affichaun air hautain. Elle s'était fait une raison. Résignée, elle ne laisserait plus rien paraitre.

Toutefois, je ne comprends point pourquoi vous désirez tant épouser la fille d'une servante, trop miséreuse pour pouvoir assurer la survie d'un bébé tel que je l'étais il y a à peine vingt ans.

Elle ne comprenait pas , mais finalement elle gagnait un titre de noblesse ce qui n'était pas rien.

Si vous n'avez rien d'autre à me dire, je vous prirai de vous retirer que je puisse me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arthas
Grande noblesse
Grande noblesse
Seigneur Arthas


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: Indéterminé

Premier jour enfermée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour enfermée.   Premier jour enfermée. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:38

Arthas la lacha ... Puis abattit son gantelet d'or sur la joue de la jeune femme qui alla s'écrouler sur le sol .

"Plus d'insolence ! Obeissez !"

Puis il se retira sans un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Premier jour enfermée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour enfermée.   Premier jour enfermée. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:49

La jeune femme à terre se tourna sur le dos restant allongée attendant que Pandore vienne l'aider à se préparer. Elle regarda le plafond. Elle était à nouveau prise de vertige. *Il ne va pas falloir que ça dure trop longtemps sinon je vais pas réussir à me lever.* Elle avait chaud et froid en même temps. *Je parie que c'est parce que je n'ai pas mangé.* Elle soupira faiblement puis s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Premier jour enfermée. Empty
MessageSujet: Premier jour enfermée.   Premier jour enfermée. Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:55

Physalis revint à elle et pendant quelques secondes fut surprise de se retrouver allongée par terre. Puis elle se souvint. Elle se leva, se lava, alla prendre son petit déjeuner puis entra dans une salle qui faisait office de mini chapelle où elle suvit la messe. Elle aurait préféré sortir mais cela lui était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour enfermée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour enfermée.   Premier jour enfermée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour enfermée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Duché Andoran :: Château du seigneur Arthas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser