Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle

Cité médiévale paisible où il fait bon vivre. Faites vous une place dans ce monde ancien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lamentations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:08

Il y avait un jeune homme agenouillé devant l'autel . Jeune , il n'avait que vingts ans . Mais il y avait un défaut sur celui-ci ... Ses cheveux , il avait des cheveux gris argentés , aux reflet éclatants . Il était en prière .

"Mon père qui êtes aux cieux , ne me jugez pas par les actes de mon père qui vous offense chaque jour . Ayez en pitié ma mère qui n'aurait jamais dû être donné à un tel homme . Prenez la en votre bonté et garder la près de vous . La vengeance n'est pas tolérer par vous mais vous devez me pardonnez si à l'avenir je met fin au agissements de celui qui m'a conçu . Peut-être me reprocherez vous d'avoir attendu mais je ne suis pas encore prêt . Je vous pris de prendre en pitié toutes ses victimes sans sepulture et le Duc d'Andoran qui n'est plus que chair au mileu du repas que mon nouveau duc s'apprête à donner . Protèger les innocents et les faibles . Amen ."

Il pleurait sur tous ceux qui partaient et ceux qui croiseraient la route du Seigneur Arthas ... Il entendit des pas derrière lui . Une femme approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Petite noblesse
Petite noblesse
Hortense


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 21

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:19

Hortense entra dans la cathédrale pour s'y réfugier quelques instants. Elle s'avançait petit à petit dans l'allée centrale lorsqu'elle apperçut la silhouette d'un jeune homme agenouillé devant l'hotel. Il priait. Logique... Elle s'en approcha doucement pour ne pas l'éfrayer et se pencha vers lui en souiant gentillement.

"Bonjour, je peux vous aider ? Vous aviez l'air triste alors je n'ai pas peu résister..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:31

La femme se pencha sur lui ...Il la regarda mais ne la reconnu pas . Il sourit au milieu de ses larmes . Elle lui demanda si elle pouvait l'aider ...

"Je crains que vous ne pouviez pas ... Je prie pour le repos de ceux qui sont parti , je ne pense pas que vous puissiez les ramener . Ceux qui nous manquent le plus sont ceux qui ne sont plus là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Petite noblesse
Petite noblesse
Hortense


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 21

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:43

Ces mots, bien qu'elle les avait entendus si souvent, eurent un impact effroyable. C'était comme si un vent glacial lui transperçait le corps à une trop grande vitesse. Elle s'assit aux côtés du garçon qui était resté à terre à écouler toutes les larmes de son corps.

"Je vous l'accorde, je ne peux pas faire grand chose si ce n'est prier avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:50

La jeune femme, alla se réfugier dans la cathédrale. En entrant elle perçu comme des murmures. Il y avait quelqu'un dans la grande batisse. Elle alla dans l'une des petites chapelles, ne pouvant empêcher ses souliers de claquer contre les dalles de la cathédrale. Puis une idée bizarre lui vint à l'esprit... Elle avait oublé de demander l'heure du diner... Elle tacherait de ne pas être en retard. L'angoisse lui nouait l'estomac. Le calme de la cathédrale lui fit le plus grand bien. Elle s'agenouilla, priant pour ceux qui venaient de mourir et ceux qui mourront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:52

Lui sourit tristement avant de lui dire d'une voix cassé :

"Si ... Si , vous saviez qui je suis , peut-être ne feriez-vous pas cela ... Qui prierai avec le fils du Seigneur Arthas ? Qui s'agenouillerait aux côtés de la progéniture de celui que même ses hommes craignent , celui qui est surnommé "Le vampire" par ses soldats et "l'Antéchrist" par les prêtres de ses duchés ... Si vous aviez su cela vous seriez-vous agenouillé à mes côtés pour prier pour ceux qui ont un jour rencontrer son chemin ? Pour prier ma pauvre mère , tuée car elle ne l'interressait plus ? "

Il se détourna et les larmes continuèrent à couler , il avait peur du rejet par la douce personne qui venait de l'aborder ...
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Petite noblesse
Petite noblesse
Hortense


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 21

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:06

Elle le dévisagea quelques instants, abassourdie par ses paroles dites avec une extrême tristesse. Des larmes commençaient également à couler sur ses joues mais elle demeura ici, prêt d'une personne qui en avait grand besoin.

"C'est vrai, il y a de fortes chances pour que je sois parite en courant si vous m'aviez dit dès le départ qui vous étiez. Seulement vous ne l'avez pas fait et j'ai pu vous voir tel que vous êtes vraiment à l'intérieur: quelqu'un qui souffre énormément et qui a besoin qu'on l'aide."

Elle sortit un mouchoir pourpre de sa robe et lui sécha les larmes qui coulaient de ses yeux rougis et pleins de haine envers le monstre qu'est son père...
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:11

Physalis curieuse d'entendre continument des murmures se leva et s'approcha. Elle arriva à quelques mètres des deux personnes qui discutaient. Elle entendit les dernières paroles du jeune homme, la question qui lui trotait dans la tête lui revint à l'esprit de plus belle et bizarrement lui demanda:

A quelle heure votre père a-t-il l'habitude de manger?

Peut être à cause de la peur qu'elle avait du Seigneur Arthas, elle oublia de se présenter. Elle en rougit et resta figée, sans même espérer une réponse. Elle avait peur de déranger, elle se tourna sans rien dire et commença à partir se disant que si elle retournait dans le château, elle finirait bien par croiser quelqu'un qui la renseignerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:19

Le jeune homme eut un sourire pour hortense , un sourire reconnaissant . Puis Sephiroth entendit la jeune femme derrière lui et se retourna . Elle devait avoir peur de lui car elle commença à s'en aller . Ses mouvements comme ceux d'une apparition firent chavirer le coeur du jeune noble . Il parla alors qu'elle s'éloignait .

"Pourquoi partez vous ? Vous aviez une question je crois ? Qui vous a invitez à la table du Seigneur ... Arthas ? "

Il avait posé cette dernière question avec crainte ... Il espérait que ce n'était pas son monstre de père qui avait invité pareil ange a sa table ...
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

Surprise qu'on lui réponde elle s'arrêta net. Elle se tourna vers le jeune homme. Elle se rapprocha.

Lui même...

Elle leva les yeux vers les vitraux les laissant parcourir les couleurs de ces morceaux de verre. Elle était inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:31

LUI ... Non , cela ne pouvait ... Mais il fallait qu'elle y alle ... sinon ....

"Le ... Le repas est à 19h PILES . Qui êtes-vous ? Vous êtes nobles car je sais que tous les nobles sont conviés . "

Il se tourna vers la jeune femme à ses côtés qui pâlissait à ses paroles . Elle devait être noble aussi mais ne devait pas être au courant .

"Vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Petite noblesse
Petite noblesse
Hortense


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 21

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:35

"Oui, pourquoi ? Il y a un problème ?"

Cette idée même la fit frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:42

Physalis regarda la jeune femme trembler.

Bien merci pour l'horraire.

Quand à la question "qui êtes-vous" , elle ne savait que répondre.

Je suis comtesse depuis quelques minutes. Votre père m'a gentiment anoblie lorsque j'ai du me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:49

Il eut une poussé de colère incontrolée :

"Gentiment ? Depuis quand connaissez-vous cet homme ? S'il a fait cela c'est qu'il trame quelque chose derrière ... Quel était votre ancien nom ? ..."

Il se calma brusquement en voyant que sa poussé d'humeur effrayait les deux jeunes femmes .

"Exc..Excusez-moi ..."

Il s'affaissa sur le sol . Il les regarda toutes les deux . Il devait les prévenir mais il l'avait fait juré . Lui au moins tenait ses promesses . Il dit d'une voix faible :

"Oui , il y a un problème ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Petite noblesse
Petite noblesse
Hortense


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 21

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:05

L'atmosphère de la cathédrale commençait à lui peser lourd. Elle ne savait que faire ni que dire. Elle restait là, stupidement figée, à attendre qu'un événement se passe.

"Si j'ai bien compris le Duc prépare quelque-chose et il a convié tous les nobles autour d'un repas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:08

Physalis le regarda tristement.

Je sais bien qu'il n'est pas gentil. Je voulais juste expliquer la manière dont ça s'était passé. Quant à mon nom, je m'appelle Evand, Physalis Evand.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:13

Sephiroth voulu rassuré la jeune femme à ses côtés .

"OUi , il prépare quelque chose mais il ne faut pas craindre pour vos vies , il n'est pas stupide ..."

Il s'adressa ensuite à la nouvelle comtesse .

"Y a t-il dans votre passé quelque chose à cacher ? Comment s'est comporté ... le seigneur avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:20

J'ai été adoptée par l'ancien Duc d'Andoran, je suis la soeur par adoption du Duc qui est mort. ça oui j'essaie de le cacher. Peut être y a t'il d'autres choses à cacher, mais dans ce cas là je ne suis pas au courant car on me les cachait à moi aussi.

La jeune femme réfléchit.

Il s'est montré étonamment doux avec moi. Il a tenté de me sourire si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Paysan-Loudier
Paysan-Loudier
Constant


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:21

Constant entra dans l'Église où Physalis venait de pénétrer. Il s'apprêtait à l'appelait en prononçant son nom lorsqu'il vit qu'elle s'adressait un un jeune homme d'une beauté étonnante. N'osant plus s'approcher, il s'assit sur un banc au fond de l'église et prit sa tête entre ses mains. *Elle est surement amoureuse de ce jeune homme, c'est fichu...* Il fut étonné par ses propres pensées et s'apercut tout à coup que des larmes coulaient de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:28

La ... la soeur d'adoption ... Monstruosité infâme , il devait le savoir . Il devait le dire maintenant , au diable sa promesse .

"Il faut que vous evitiez la viande ce soir ... Je vous en prie ne mangez aucune viande ... "

Il la regardait avec des yeux affolés , espérant qu'elle ne demanderai pas de précision ... Peine perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:37

Voyant l'affolement dans les yeux du jeune homme, Physalis craignait de plus en plus ce diner.

Pour...

Elle aurait voulu savoir pourquoi, mais elle se raviva au dernier moment.Elle finit tout de même par poser la question.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:44

Physalis avait demandé ... Il fit un effort surhumain et dit d'une vix froide et glaciale :

"Le ... Le cannibalisme est interdit par la religion chrétienne ... Et je ne veux pas voir madame la comtesse manger un être qu'elle a dû aimer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:57

Son sang ne fit qu'un tour. Elle rageait au font d'elle. Elle serra ses poings quelques instant puis se calma.

Bien, je saurais à quoi m'en tenir. Merci de nous avoir prévenues.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:02

Merci ? il se retourna vers l'autel et la sainte vierge qui surplombait le tout . Il retomba a genou et se remit à prier devant les cieux et le Seigneur Tout Puissant . Il voulait que les deux jeunes femmes restent mais il ne savait pas comment le dire ... Il joignit les mains et retomba dans la tristesse et la pénitence , pénitence de crimes qu'il n'avait pas commis , et pour un crime qu'il n'avait pas encore commis .
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Petite noblesse
Petite noblesse
Hortense


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 21

Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:27

Lasse d'entendre trop d'horreur dans un si court lapse de temps, Hortense se releva et salua les deux personnes présentent à ses côtés.

"Je suis vraiment désolée, je vais y aller... La nuit tombe déjà et je crois que je vais en faire autant si je ne m'allonge pas dans les minutes qui suivent."

Essayant vainement de cacher sa voix meurtrie par la peur et la colère, elle s'avança vers la sortie. Sur son chemin elle vit un homme, seul, priant sur le ban le plus éloigné de l'hotel. Elle détourna le visage et poursuivit son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Duché Andoran :: Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser