Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle

Cité médiévale paisible où il fait bon vivre. Faites vous une place dans ce monde ancien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Projet?

Aller en bas 
AuteurMessage
Membre royal
Royal
Royal
Membre royal


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: variable

Projet? Empty
MessageSujet: Projet?   Projet? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:26

Le Roy regardait d'immenses cartes du royaume quand la Reyne entra, des valets à sa suite. D'un mouvement rapide du poignet, comme pour chasser une mouche qui se serait approchée de trop près, la Reyne montra les valises et regarda l'un des valets. Elle lui dit:

Montez mes affaires dans mes appartements.

Elle s'approcha doucement du Roy qui semblait très occupé. Vêtue d'une robe de voyage grise argentée et ornée de bijoux étincelants, la Reyne rayonnait par sa bauté. Elle avait les cheveux bruns et un regard profond. Elle avait entreprit de visiter les duchés et de faire un rapport sur chacun d'eux afin de déterminer de la loyauté de ses ducs et de leur capacité à gérer un Duché. Elle tendit au Roy un parchemin reportant ses impréssions sur le Duché qu'elle venait de visiter, puis alla s'assoir avec grace dans un fauteuil. Le Roy prit le rapport le parcouru puis se tourna vers son épouse.

Le prochain Duché est celui d'Andoran. Il parait qu'il y a un nouveau Duc. Je vais y envoyer un messager pour prévenir de votre prochaine arrivée. Bien sur vous pouvez rester ici vous reposer tant que vous le voulez.

La Reyne le regarda avec douceur.

Je ne suis pas fatiguée, une bonne nuit et je serai remise. Je partirai dès que le messager sera revenu.

Comme il en fut convenu, un messager fut alors envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citadelle.forumpro.fr
Membre royal
Royal
Royal
Membre royal


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: variable

Projet? Empty
MessageSujet: Re: Projet?   Projet? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:23

Le messager revint, déclarant que le seigneur Arthas était prévenu. La Reyne demanda à ce que l'on prépare ses affaires. Elle alla attendre dans le petit salon que son carosse soit prêt. Elle s'assit prenant soin de ne pas faire de plis à sa robe grise. Elle mit ses gants et observa les tableaux alentours. Un jeune homme d'une vingtaine d'années entra. la reyne posa les yeux sur lui puis les reposa ailleur. Elle sourit.

Que vous mène céans Prince Varwon ?

La reyne regarda le jeune homme qui n'était autre que son neveu d'un regard perçant, inquisiteur. Il fit quelques pas afin de s'approcher de la reyne.

Je viens vous mander de m'autoriser à vous accompagner durant votre erre.

La Reyne aimait parler avec un langage qu'elle trouvait si particulier à leur belle époque. Les membres de la famille royale savaient tous plus ou moins parler comme elle. Le prince Varwon, héritié du trone, la reyne n'ayant pas eu d'enfant, avait du apprendre la langue le plus parfaitement possible. Il savait que s'il parlait à la reyne de cette manière elle consentirait à le laisser venir avec elle.

N'avez vous rien de mieux à faire que de jouer les galapiats?

Elle le regarda fixement puis lui dit finalement:

Allez vous préparer prestement, nous partons dans l'heure.

Le prince Varwon la remercia et alla demander à un valet qu'il place la valise qu'il avait déjà fait préparer dans la voiture joliment attelée de quatres chevaux. Il fit sceller son propre cheval. Une bête d'un brun rayonnant. Le jeune homme monta après avoir salué les personnes qu'il ne verrai plus avant quelques temps. La Reyne le rejoint peu après. Elle monta dans le carosse puis ordonna le départ. Le prince se tenait à quelques mètres. Il aurait bien lançé son cheval en avant, mais il préférai ne pas semer le carosse de la reyne et les gardes qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://citadelle.forumpro.fr
 
Projet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Duché royal. :: Château royal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser