Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle

Cité médiévale paisible où il fait bon vivre. Faites vous une place dans ce monde ancien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le dîner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Le dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:53

Une lueur de colère passa dans ses yeux. Elle ne supportait pas l'idée de s'appeller Madame à cause d'un mariage arrangé.

Mademoiselle ! Je préfère que vous m'appelliez mademoiselle.

Son ton sec devint mélancolique.

Non je ne suis pas forcée de l'épouser, voyez vous même je ne suis pas enchainée. J'avais le choix. Seulement, on peut dire que celui que j'ai pris n'est pas un choix qui me réjouisse au contraire... Je ne suis pas seule, mais je me sens impuissante face à ce qui arrive, alors d'une certaine manière je me sens seule.

La jeune femme tremblait toujours par manque de force. Elle cachait du mieux qu'elle pouvait sa faiblesse. Elle évitait de se lever et restait immobile dans son fauteuil. Elle savait que si elle se levait elle serait à nouveau prise de vertige et se demandait comment elle pourrait aller jusqu'à son lit lorsque le moment serait venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth de Karach
Grande noblesse
Grande noblesse
Sephiroth de Karach


Nombre de messages : 23
Localisation : Au chateau
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Le dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:04

Sephiroth fixait la jeune femme lorsqu'elle parla de son mariage et du fait qu'elle n'y était pas obligé ... Il parla d'une voix basse et triste :

"Vous n'avez que peu de choix ... Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais il y a une poignée de gardes devant la porte ... Vous n'êtes pas enchainé , vous êtes captive ."

Il se tourna alors vers la servante :

"Si ces propos sont rapportés à Arthas je saurai d'où il viennent et souvenez-vous que je suis seigneur ..."

Il salua les deux jeunes femmes et sortit . Il avait du remord d'avoir parlé ainsi , mais cette jeune femme l'envoûtait et il ne pouvait se contrôler . Il alla jusqu'à sa chambre et pria , avant de se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Petite noblesse
Petite noblesse
Physalis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age RP: 20

Le dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:01

Physalis regarda tristement le jeune homme partir puis fit un effort surhumain pour aller jusqu'à son lit. Elle était fatiguée. Elle demanda gentiment à la servante de la laisser se reposer puis s'endormit après un long moment mélangé de prières, de pensées amères et de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Duché Andoran :: Château du seigneur Arthas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser